Informations COVID-19

INFO-COVID19-01-04-2020

Nous sommes investis à 100% dans la lutte contre l’épidémie du Covid-19 présente dans notre pays. Nous avons donc décidé de maintenir la disponibilité de nos services en les adaptant et en favorisant les interventions à distance grâce à notre outil de télé-assistance. Nous intervenons également à votre domicile en prenant toutes les mesures nécessaires afin de respecter les gestes barrières. Pour cela, nous avons également adapté nos horaires d’intervention et vous proposons d’intervenir de 8h00 à 21h00 sur rendez-vous après entretien téléphonique ou ouverture d’un ticket d’assistance sur notre outil en ligne.

Faisant face à de nombreuses demandes d’intervention ces dernières semaines, nous mettons tout en oeuvre pour vous servir le plus rapidement et le plus efficacement possible. Anticiper la prise de rendez-vous afin d’éviter les délais d’attente pouvant aller jusqu’à 5 jours en cas de forte affluence.

Nous vous informons également que nous pourrons être amené à rencontrer des ralentissements dans les livraisons de pièces et matériels de nos différents fournisseurs et nous en sommes désolé.

Afin de contribuer à l’effort collectif, nous avons décidé de limiter nos déplacements qui ne sont pas urgents, nous privilégions la téléassistance. Nous utilisons un logiciel sécurisé nous permettant de prendre la main sur votre ordinateur connecté à Internet et ainsi, vous aider à résoudre la plupart de vos soucis. Un problème ne pouvant être résolu à distance et ne pouvant attendre, nous récupérons votre machine à votre domicile afin d’apporter un diagnostic dans les meilleurs délais en respectant les gestes barrières.

Précautions prises

Nous prenons des mesures quant à la manipulation de vos équipements:

• Nettoyage des équipements à l’aide d’un produit qualifié pour cet usage
  • Si intervention sur site, nous désinfectons clavier et souris avec un nettoyant informatique à base d’alcool
  • Désinfection des mains à l’arrivée et au départ de votre domicile
  • Nous limitons les contacts au strict minimum

L’équipe FC-Supp’Info